Accessoiriser son téléphone avec un bijoux, un collier ou une pochette

Vous souhaitez accessoiriser votre téléphone portable. Voici quelques idées et accessoires mode aussi stylés que pratiques pour personnaliser votre téléphone de maniÚre originale et unique.

Comment porter son téléphone portable (IPhone, Smartphone...) autour du cou ?

Depuis le temps, porter son tĂ©lĂ©phone est devenu une habitude tellement banale que personne ne s’y attarde vraiment dessus. Dans la poche, dans un sac Ă  main ou simplement dans la main, ces gestes sont devenus une seconde nature. Mais pour ĂȘtre plus original et garder votre tĂ©lĂ©phone Ă  portĂ©e de main sans vous encombrer, vous pouvez le porter autour du cou. 

Comment porter son téléphone portable avec une chaßne, un cordon ou un tour de cou ?

Pour porter son smartphone sur soi, le mieux est d’utiliser un collier ou une chaĂźne de tĂ©lĂ©phone. Cet accessoire vous laisse deux options. La premiĂšre c'est de porter votre smartphone comme un vrai collier autour de votre coup. La deuxiĂšme option c'est de le porter en bandouliĂšre comme un vrai sac main. Quelle que soit l'option choisie, vous garderez toujours votre tĂ©lĂ©phone Ă  portĂ©e de main sans pour autant ĂȘtre encombrĂ©. Ainsi vous pourrez avoir les mains libres sans pour autant courir le risque de l’oublier quelque part.

Pour pouvoir accessoiriser votre téléphone avec une chaßne ou un tour de cou, vous devez protéger votre téléphone avec une coque disposant de deux anneaux qui vous permettront d'y accrocher l'accessoire de votre choix. Une fois la chaßne ou le cordon fixé à votre coque, vous pouvez porter votre téléphone facilement autour du cou. Néanmoins, vous devez les fixer fermement afin que votre portable ne tombe jamais.

Le porter dans une housse ou un sac porte téléphone

Pour transporter votre tĂ©lĂ©phone vous pouvez Ă©galement opter pour un sac porte tĂ©lĂ©phone. Ce petit sac minimaliste de la taille d’un smartphone est idĂ©al si vous souhaitez sortir lĂ©ger et ne transporter que l'essentiel : votre tĂ©lĂ©phone, votre carte bancaire. ÉquipĂ© d'une longue bandouliĂšre et se dĂ©clinant dans de nombreux coloris ou imprimĂ©s, ces petits sacs sont parfaits pour garder votre tĂ©lĂ©phone toujours prĂȘt de vous.

Accessoiriser son tĂ©lĂ©phone : OĂč accrocher un bijou, un strap ou un pendentif pour le customiser ?

Les tĂ©lĂ©phones deviennent de plus en plus performants, mais ils deviennent Ă©galement de plus en plus fins. Du coup, il est rare de voir un Smartphone avec des accroches qui vous permettent d’attacher un quelconque bijou de tĂ©lĂ©phone. Mais rassurez-vous de nombreuses coques de tĂ©lĂ©phone prĂ©voient aujourd'hui une petite encoche permettant de faire glisser le strap de votre grigri ou bijou prĂ©fĂ©rĂ© et de le fixer solidement. En plus d'ĂȘtre tendances, ces bracelets pour tĂ©lĂ©phone portable vous permettront de le garder bien en main.